Beignets de fromage cottage au sucre en poudre: un dessert préféré des enfants

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre

Beignets de fromage cottage dans du sucre en poudre sont l’un des mets préférés de l’époque soviétique lointaine. Gourmand, croustillant et moelleux à la fois. Les beignets de cette recette sont légèrement différents, mais ils peuvent toujours évoquer les sentiments nostalgiques les plus chaleureux.

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre

Les recettes de plats aussi simples et compréhensibles que ces beignets sont bonnes, d’abord parce qu’elles laissent place à l’imagination de chacun.

Même si vous respectez les proportions précises des ingrédients et suivez scrupuleusement les instructions, vous pouvez toujours expérimenter, disons, avec la forme : moulez, par exemple, non pas des boules, mais des saucisses à base de pâte – et pliez-les en un anneau classique.

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre: un dessert préféré des enfants

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre. Ingrédients

  • Caillé 250 g
  • Oeuf de poule 3 pièces
  • Farine de blé 8 cuillères à soupe
  • Sucre 3 cuillères à soupe
  • Sel ½ cuillère à café
  • Huile d’olive au goût
  • Soda 1/2 cuillère à café
  • Sucre en poudre avec de la vanille au goût

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre. Préparation

Beignets de fromage cottage au sucre en poudre: un dessert préféré des enfants

  1. Mettez le fromage cottage dans un bol sec et propre, ajoutez les œufs, la farine, le sucre, le soda et le sel et mélangez doucement le tout avec une spatule ou une cuillère en bois jusqu’à consistance lisse.
  2. Versez de l’huile d’olive (ou végétale) dans une petite casserole – assez pour immerger au moins la moitié du beignet. Bien chauffer l’huile.
  3. À l’aide d’une cuillère à café ou avec vos mains, roulez la pâte en boules, chacune un peu plus petite qu’une noix. Pour éviter que la pâte ne colle à vos mains, vous pouvez les tremper périodiquement dans la farine.
  4. Jetez les beignets dans de l’huile bouillante et faites-les frire à feu doux, en les retournant avec une écumoire, afin qu’ils dorent uniformément de tous les côtés et acquièrent une belle teinte brun doré.
  5. Mettez les beignets finis sur une serviette en papier et laissez reposer une ou deux minutes – afin qu’ils absorbent l’excès d’huile. Servir les beignets chauds, mettre sur une assiette et saupoudrer de sucre en poudre mélangé à de la vanille.
Partagez avec vos amis
Étoiles
( No ratings yet )
Notre Cuisine
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: