Macarons français: Ces biscuits délicats sont en quelque sorte simultanément croustillants, moelleux, doux et légers comme l’air

macarons francais

Macarons français sont en quelque sorte simultanément croustillants, moelleux, doux et légers comme l’air. Cela en fait la toile vierge parfaite pour des saveurs et des couleurs créatives… Les macarons demandent du temps, de la patience et un peu de technique, alors ne sautez pas notre guide facile.

macarons francais

Ai-je besoin d’une balance de cuisine?
Techniquement non, mais nous vous en recommandons vivement un ici. Quand il s’agit de réaliser des macarons classiques parfaits, vous voulez vous assurer que vos mesures sont extrêmement précises.  »
La température ambiante est la meilleure.

En ce qui concerne la cuisson, l’utilisation d’œufs à température ambiante est généralement la solution. Pour les Macarons français, c’est impératif. Laissez vos œufs reposer sur le comptoir jusqu’à température ambiante, généralement quelques heures, puis séparez vos blancs

Macarons français. Ingrédients

  • Aérosol de cuisson
  • 1 3/4 c. (226 g.) De sucre en poudre, cuillère et égalisé
  • 1 c. (98 g.) Farine d’amande super fine, cuillère et nivelée
  • 3 gros blancs d’œufs, à température ambiante
  • 1/4 c. À thé crème tartare
  • Sel casher
  • 1/4 c. (40 g.) De sucre ultrafin
  • 8 gouttes de colorant alimentaire rose
  • POUR LE BEURRE
  • 1/2 c. (1 stick) de beurre non salé, température ambiante
  • 3/4 c. sucre en poudre, cuillère et égalisé
  • 1 cuillère à café extrait de vanille pur

Macarons français. Préparation

Macarons français: Ces biscuits délicats sont en quelque sorte simultanément croustillants, moelleux, doux et légers comme l'air

Préchauffer le four à 300 °. Graisser légèrement deux plaques à pâtisserie avec un enduit à cuisson et tapisser de papier sulfurisé.
Préparez des macarons: placez un tamis à mailles fines sur un grand bol et tamisez 1 ¾ tasse de sucre en poudre avec la farine d’amande. Utilisez une spatule en caoutchouc pour aider à pousser les plus gros morceaux à travers. Continuez à appuyer jusqu’à ce qu’il reste moins de 2 cuillères à soupe de solides. Jeter les solides.
Au batteur, battre les blancs d’œufs, la crème de tartre et une pincée de sel jusqu’à ce qu’ils soient mousseux. Augmentez la vitesse à moyen-élevé et ajoutez lentement du sucre ultrafin. Continuer à battre à feu moyen-vif jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient fermes et brillants, environ 2 à 3 minutes.
Incorporer le colorant alimentaire jusqu’à homogénéité, environ 30 secondes de plus. Pliez les ingrédients secs dans les blancs d’œufs battus avec une spatule jusqu’à ce qu’ils coulent comme une lave épaisse, environ 2 minutes.
Monter une poche à douille avec une pointe ronde de 1/4 de pouce et transférer la pâte dans le sac. Tamponnez le reste de la pâte dans le bol sur les coins de deux plaques à pâtisserie et tapissez les plaques de papier sulfurisé. Piquer la pâte en cercles de 1 pouce, en espaçant chaque cercle d’environ 1 pouce. Tapotez la plaque à pâtisserie contre le comptoir plusieurs fois pour libérer les bulles d’air. Laisser reposer la pâte pendant 45 minutes avant la cuisson.
Cuire une feuille à la fois, en tournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elle soit levée et juste prise, de 13 à 14.
Laisser refroidir 10 à 15 minutes avant de peler doucement le papier sulfurisé pour le transférer sur une grille et refroidir complètement.
À l’aide d’un batteur, battre le beurre avec le ¾ tasse de sucre en poudre restant et la vanille jusqu’à consistance mousseuse et lisse. Pipe ou étendre la garniture sur les côtés plats de la moitié des biscuits; garnir de la moitié restante.
Emballer dans du plastique et réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Macarons français: Ces biscuits délicats sont en quelque sorte simultanément croustillants, moelleux, doux et légers comme l'air

Partagez avec vos amis
Étoiles
( No ratings yet )
Notre Cuisine
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: