Pizza au chorizo espagnol et au jambon serran. Cette pizza comprend de la saucisse chorizo espagnole et du jambon Serrano,

Pizza au chorizo est l’une des espèces de pizza les plus populaires.

Salé, gras et savoureux, ce salami américain tranché finement est généralement utilisé pour la pizza, mais les sandwichs et les wraps sont également délicieux lorsqu’ils sont farcis de cette savoureuse viande séchée.

Pizza au chorizo. Ingrédients

  • Farine, pour saupoudrer
  • 1 livre de pâte à pizza, du commerce ou faite maison
  • 3/4 tasse de sauce à pizza, du commerce ou faite maison
  • 300 g de fromage mozzarella, partiellement écrémé à faible humidité, râpé
  • 220 onces de pepperoni, tranché finement
  • 1 petit piment jalapeño (coupé en rondelles)
  • 1/4 tasse de parmesan râpé
  • origan frais, garnir

Pizza au chorizo. La préparation

Pizza au chorizo

Préchauffez votre four à la température maximale qu’il peut atteindre, idéalement entre 500 et 550 F. Si vous utilisez une pierre à pizza, placez-la dans le four pendant qu’elle préchauffe. Farinez généreusement votre plan de travail et votre pâte.

Du bout des doigts, appuyez sur la pâte pour l’aplatir en un disque d’environ 8 pouces de diamètre. Saisissez un côté de la pâte au bord avec les deux mains et soulevez-la, permettant à la gravité d’étirer la pâte vers le comptoir.

Pizza au chorizo espagnol et au jambon serran. Cette pizza comprend de la saucisse chorizo espagnole et du jambon Serrano,

Déplacez vos mains le long des bords de la pâte pendant que vous faites cela afin que la pâte s’étire uniformément en un grand cercle. Si vos doigts commencent à coller, remettez la pâte sur le plan de travail pour un léger farinage avant de continuer à l’étirer. Lorsque la pâte a été étirée en un cercle d’environ 16 pouces de diamètre, remettez-la sur la surface de travail.

Placez la pâte sur une pelure farinée, si vous en avez une. Sinon, préparez-le pour le four sur une plaque à pâtisserie. Versez la sauce sur la pâte et étalez-la légèrement avec le fond d’une cuillère ou d’une spatule en caoutchouc jusqu’à ce qu’elle recouvre uniformément la surface, laissant à nu une bordure de 1/2 pouce sur le bord.

Répartir le fromage râpé sur la sauce, puis garnir le fromage avec les tranches de pepperoni

Pizza au chorizo espagnol et au jambon serran. Cette pizza comprend de la saucisse chorizo espagnole et du jambon Serrano,

À l’aide de la peau, transférez la pizza sur la pierre à pizza, si vous en utilisez, ou laissez-la sur la plaque à pâtisserie et placez-la au four. Votre pizza au pepperoni est prêt!

Cuire au four environ 8 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonne et que la croûte soit d’un brun doré foncé. Déposer la pizza sur une planche à découper et garnir du jalapeño, le cas échéant, et du parmesan râpé. Garnir d’origan frais.

Trancher et servir immédiatement.

Partagez avec vos amis
Étoiles
( No ratings yet )
Notre Cuisine
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: