Poches chaudes maison: un favori des enfants du monde entier comme les pizza

Poches chaudes maison

Poches chaudes maison sont un classique des aliments surgelés depuis des années. Leur ressemblance avec la pizza et leur temps de chauffe rapide en font un favori des enfants du monde entier.

Sans surprise, les Poches chaudes maison sont encore meilleurs. Si vous avez le temps, préparez ces collations portables à partir de zéro pour un délicieux déjeuner ou grignoter.

Poches chaudes maison

La pâte fait également une excellente pâte à pizza profonde. En fait, cette recette peut servir de recette de pizza profonde. Doublez (ou triplez !) La viande, le fromage et la tomate et faites cuire dans une poêle.

Poches chaudes maison. Ingrédients

  • 175 grammes de farine à pain, et plus pour rouler
  • 75 grammes de farine de blé entier blanche
  • 100 grammes d’eau tiède
  • 50 grammes de beurre fondu
  • 25 grammes d’huile d’olive extra vierge
  • 5 grammes de sel
  • 3 grammes de levure instantanée
  • 2 grosses gousses d’ail, émincées
  • 3 cuillères à soupe de beurre
  • 1/4 tasse de parmesan râpé
  • 1/2 tasse de tomates concassées en conserve
  • 3 onces de pepperoni
  • 6 onces de fromage mozzarella, râpé

Poches chaudes maison. Préparation

Rassemblez les ingrédients.

Ajouter les farines, l’eau, le beurre fondu, l’huile d’olive, le sel et la levure instantanée dans le bol d’un batteur sur socle.

Poches chaudes maison: un favori des enfants du monde entier comme les pizza
Mélanger à vitesse faible à moyenne pendant environ 6 minutes, puis augmenter la vitesse à moyenne-élevée et mélanger pendant 2 minutes de plus. La pâte doit être lisse et relativement ferme.

Couvrir le bol pour éviter que la pâte ne sèche. Lever pendant environ 4 heures à environ 70 F. La pâte doit doubler de volume. Préchauffer le four à 450 F et préparer une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Placer l’ail et le beurre dans un petit bol et cuire au micro-ondes à intervalles de 30 secondes jusqu’à ce qu’ils soient complètement fondus.

Divisez la pâte en six morceaux pesant environ 2 1/2 onces chacun.

Saupoudrer un plan de travail de farine. Avec un rouleau à pâtisserie, roulez chaque morceau de pâte en une longue bande d’environ 3 pouces de large et 11 pouces de long.

En laissant les bords des bandes lisses pour faciliter le scellage plus tard, badigeonner chaque morceau de beurre à l’ail et saupoudrer de parmesan râpé.

Poches chaudes maison: un favori des enfants du monde entier comme les pizza

N’ajoutez de la garniture que d’un côté de la pâte, en laissant l’autre côté vide afin qu’il puisse être replié sur les garnitures, formant ainsi la poche.
Couche sur la tomate concassée, environ une cuillère à soupe par bande de pâte, suivie de pepperoni et mozzarella râpé.

Tamponnez les bords de la pâte avec les doigts légèrement humides, puis repliez le côté vide sur le côté rempli. Pincez les bords pour sceller.

Badigeonner légèrement le dessus des poches avec plus de beurre à l’ail (éviter de garnir de morceaux d’ail lui-même car l’ail finement haché brûlera probablement). Si désiré, saupoudrer de plus de parmesan.

Placer les poches sur la plaque préparée et cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Servir. Notez que la garniture sera très chaude, alors soyez prudent.

Partagez avec vos amis
Étoiles
( No ratings yet )
Notre Cuisine
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: