Sauce carbonara – bien que le plat soit italien, il est très populaire dans le monde entier, y compris le nôtre. Une fois inventées par les mineurs ordinaires, ces pâtes simples et satisfaisantes ont conquis le cœur et l’estomac de beaucoup de gens.
Pour la carbonara, choisissez des tranches de bacon avec plus de viande et moins de gras. S’il y en a beaucoup, alors, en fondant pendant la cuisson, les pâtes seront trop lourdes. Peut écraser l’ail et mélanger
Sauce carbonara. Ingrédients
- Spaghetti 250 g
- Beurre 20 g
- Ail 2 gousses
- Oignon rouge 1 tête
- Bacon 50 g
- Crème 20% 200 ml
- Fromage parmesan râpé 50 g
- Œuf de poule 4 pièces
- Sel au goût
- Poivre noir moulu au goût
Sauce carbonara. Préparation
Faire bouillir de l’eau dans une grande casserole et cuire les pâtes jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Habituellement, vous devez le faire cuire pendant une minute de moins que celle indiquée sur l’emballage.
Pendant la cuisson des pâtes, faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y revenir les oignons finement hachés, l’ail et le bacon. À la douceur et à une odeur distincte d’ail et de bacon cuit au four.
Retirer la poêle du feu et battre quatre jaunes d’œufs avec la crème et le parmesan râpé dans un bol profond. Assaisonner de sel et de poivre, fouetter à nouveau.
Versez des morceaux de bacon frits avec des oignons et de l’ail dans les spaghettis finis. Verser le mélange de crème, jaunes et parmesan, remuer.
Servir immédiatement, saupoudré de fromage fraîchement râpé et de poivre noir.
Spaghetti carbonara c’est délicieux.